RCFM inaugure ses nouveaux locaux à Bastia


Le quartier historique de Bastia connaît depuis hier (4 juin 2016) une effervescence inédite avec la manifestation Citadella in festa, organisée en partenariat avec la municipalité, à l'occasion de l'inauguration des nouveaux locaux de RCFM.

Toute l'équipe de la radio s'est mobilisée pour cet événement festif et populaire qui a suscité, dès le matin, un bel engouement.

Techniciens, animateurs et nos confrères journalistes accueillent le public et offrent une visite du bâtiment flambant neuf dans lequel ils sont installés désormais depuis quelques mois.

Symboliquement, un ruban a été coupé hier, en fin de matinée, à l'entrée de la station par le p.-d.g. de Radio France Mathieu Gallet (lire encadré), du préfet de Haute-Corse et des élus locaux qui se sont exprimés tour à tour.

"C'est un moment très important pour notre radio qui est une véritable institution de la Corse et qui oeuvre depuis des années, au développement de notre langue",confie Jean-Guy Talamoni, le président de l'assemblée de Corse.

Un grand merci à Hervé Deharo pour tout ce travail effectué.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square